Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est beautiful !
8 novembre 2007

Histoire de ...

03___pucesEn tant que membre du CHSCT de la société dans laquelle je travaille, je suis au coeur des problématiques de la vie quotidienne du travail.

Ma mission principale : SAUVER DES VIES

Et oui, après avoir été confronté aux problématiques d'anticyclones, de dépressions, de vents violents provoquées par la climatisation réversible de nos locaux pendant des mois et des mois,  Super Sauveteur est sollicité pour un autre problème et là, amis lecteurs, je laisse le suspense s'emparer de vous...

...je ne peux plus me taire plus longtemps...

Histoire de .... Episode 1 : L'attaque des puces

Et oui ce n'est pas une blague, M.V est attaqué par des puces sur son lieu de travail. Super Sauveteur est appelé à la rescousse afin de régler le problème et exterminer les puces...

Comment va-t-il s'y prendre?

La suite dans le prochain épisode

Super Sauveteur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après renseignement auprès du médecin du travail, les puces ne viennent pas de gens sales mais des animaux! ensuite, elles se ballades...
C
Merci pour le collier, c'est super sympa Mikado! mais je ne voudrais pas que en attrapes si tu me donnes ton collier!
S
Peut-être qu'il faudrait tout simplement apprendre à ce collègue à prendre une douche tous les jours...
A
Si tu veux je peux demader à Mikado de te prêter son sollier anti-puce
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
C'est beautiful !
Publicité