Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est beautiful !
17 décembre 2007

Enigme, le retour...

14___loupe Amis lecteurs, devant votre impatience, je me sens obligé de vous donner une réponse concernant M. V. Après une longue enquête auprès de personnes ayant travaillées avec lui auparavant, il apparait qu'une connaissance d'une collègue de travail qui a travaillée avec M. V dans une autre société ait la réponse (j'espère que vous me suivez toujours sur le maillon connaissant la "vérité"). M.V est hétéro d'après cette source. Je dis "d'après cette source" car celle ci me semble assez floue et je me méfie toujours des amis des amis qui connaissent une personne qui connait elle même le sujet en question.... je vous laisse méditer sur cette pensée!

Amis lecteurs, cette réponse ne me satisfait pas car elle est pas tout à fait crédible en voyant l sujet et je continue donc toujours mon enquête pour avoir la confirmation ou l'infirmation du résultat. Ne faut-il pas toujours faire des "contres tests" afin de vérifier les résultats d'une hypothèse?

Et ne me dites pas que je vois tout le monde gay. Robert, un autre collègue de travail, gay, a les mêmes doutes que moi sur le sujet. J'embauche Robert pour mener l'enquête car lui aussi connait une personne qui connait M.V... Le résultat sera-t-il le même?...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est ce que tu es timide quand tu t'y mets...<br /> Nan allez, serieusement fais un effort, et si tu lui disais simplement qu'il te plait, tu crois quand tu irai vraiment trop loin?
S
Bonne idée Anne-Lise... Rien de telle que l'action pour vérifier une hypothèse !!! Allez courage p'ti gars !!!
A
tu lui mets la main au paquet par inadvertance et tu vois ce qu'il en dit!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
C'est beautiful !
Publicité