Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est beautiful !
26 décembre 2007

Saint Etienne...

16___saint_etienne Après des dixaines de textos me disant que je suis beau, intelligent, sympa...je me décide à le rencontrer. Oui, amis lecteurs, pendant quinze jours j'ai eu un amoureux virtuel. Une photo, des sms, des coups de téléphone... un physique agréable, des mots doux, une voix douce et chaleureuse. Il me séduit par téléphone et par ses sms enflammés...tout en restant évidemment très correcte! Un seul défaut, il habite Saint-Etienne.... chut, oui je sais amis lecteurs, je t'entends déjà... oui toi aussi Mlle Cestpasbientotfini, je sais ce que tu penses!!!! Mais bon il ne faut pas s'arrêter à ca! Ni une ni deux, je prend ma voiture et vais à sa rencontre le sourire au lèvre. Pas de déception, il est comme je pensais : un physique agréable, des mots doux, une voix douce et chaleureuse!!! Un week end sympathique, mais je ne ressens rien...il ne me manque pas...

Que m'arrive-t-il? Quelqu'un peut m'aider à comprendre?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah non Brice, tu n'as pas le droit de me faire ça!!!!<br /> Suis les conseils de ta copine Ane Lise et les miens. Tu es le mieux placé pour savoir que l'amour ca se construit. Pour une fois que tu ne tombe pas sur un looser deprimé alors saisis ta chance, souris, profite, a vie est belle...et on ne sait jamais peut être qu'il se transformera en Prince Charmant...
A
tu devrais savoir, petit homme, que c'est avec le temps qu'on apprend à découvrir aimer et savourer le stéphanois!
S
Laisse tomber Brice... Il est stéphanois... Voilà pourquoi !!!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
C'est beautiful !
Publicité