Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est beautiful !
2 mai 2008

vacances...

43___reveilCe matin, mon réveil n'a pas sonné, je sursaute dans mon lit, j'attrape mon portable et je lis l'heure : 7h23!!! Mon cerveau s'active, nous somme vendredi 2 mai, mes neuronnes se connectent, mon coeur ralentit ses palpitations, je me calme, je suis en vacances. Le bonheur de se retourner dans le lit et de rejoindre Morphée pour encore un petit moment!

... J'oublie tout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
En faits je suis journaliste et je choisis mes horaires. Bon je ne gagne pas super bien ma vie, je ne te le cache pas. <br /> Dormir tout son saoul est un droit de l'homme, je crois qu'il faudrait l'inscrire dans le préambule de notre constitution ;)
C
ouam-chotte : tu as de la chance...de pas mettre ton reveil! tu travailles la nuit?
O
Ah c'est toute l'histoire de ma vie, les grasses mat'. J'ai mis mon réveil environ 6 ou 7 sept fois cette année ;)<br /> <br /> Sinon, merci pour ton commentaire !
C
non pas tres grosse grasse mat'...mais le fait de pouvoir se dire "je peux dormir" c'est trop bon!!!
L
Ben Profites en bien! Et je vois que tu as quand meme posté ce mail à 10h31 alors elle est pas si enorme que ça cette grasse mat'<br /> Sinon, nous avons recu tes superbes lunettes top fashion.<br /> Profite bien de l'Espagne et effectivement, oublie tout.<br /> Biz
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
C'est beautiful !
Publicité