Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est beautiful !
6 octobre 2008

King size or not ?

61___perleAujourd'hui je suis allé me ballader, non c'est pas vraiement le mot, c'est plus : je suis entrée dans une moyenne surface entre midi et deux afin d'acheter des préservatifs avec une amie. Alors, quelques précisions:

- non, les préservatifs ne sont pas pour mon usage personnel étant donné que les bigornots ont une vie plus active que la mienne

- non, cette amie n'est pas Mlle Cestpasbientotfini ni Mlle Cesttoutsimplement moi

Devant le rayon, je me suis mis à faire un cours de sexualité à cette amie qui n'a pas trop l'habitude d'acheter des préservatifs. A ma grande déception,il y avait que des Manix. Oui, je suis déçu parce que les manix sont d'après mes sources plus courts que d'autres marques très connus comme Durex. Bref, tant pis, dans l'urgence on fait avec ce que l'on a. On a donc choisi des préservatifs nervurés et perlés (oui les deux en un). Elle va être contente...

En sortant du magasin et après avoir bien rigolé sur le choix du bout de plastique, elle me dit :

vivement demain pour le débriefing de sa nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut bon ben j'ai voté, faudra nous dire la bonne réponse hein ;)<br /> <br /> Petit message pour te dire que j'ai un manuscrit soumis au jugement des internautes chez Leo Sheer<br /> <br /> http://www.leoscheer.com/spip.php?page=manuscrit-ouam-chotte-fucking-western<br /> <br /> Merci d'aller me soutenir !<br /> Bises
A
Ben non t'es pas tout nu...
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
C'est beautiful !
Publicité