Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est beautiful !
23 novembre 2008

Machine à laver

66___Machine Quand rien ne va, décidement rien ne va!!! J'ai parfois l'impression que le sort s'acharne sur moi. Aujourd'hui c'est ma machine à laver qui me lâche. Elle s'est arrêtée en plein milieu d'un programme, au moment du rinçage! Mon linge est donc moussant, mouillé... je vais devoir revenir à l'âge de pierre et faire ma lessive à la main, dans ma baignoire, oui, car les lavoirs n'existent plus!!!! Pourquoi le sort s'acharne! Vous me direz que c'est juste une machine à laver et qu'il n'y a pas mort d'homme. Je répondrais que oui, mais ça plus ça plus ça, ça fait un peu beaucoup....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci...tres bonne année à toi aussi Oriane
O
..il y a des jours comme ça où tout vous lâche....<br /> Meilleurs voeux....<br /> xoxo
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
C'est beautiful !
Publicité