Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est beautiful !
24 novembre 2008

4 ans

67___temps La première année est passée trop vite, la deuxième un changement de poste, la troisième beaucoup de mouvements mais encore du bonheur, la quatrième, trop de changement tue le changement! Nostalgie des premières années...je crois qu'il va falloir mettre un terme à l'histoire...mais ca attendra encore un peu, le temps que mon projet (massage-de-bien-etre) se concrétise!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, très bonne année à toi aussi Ouam!
O
Je crois que j'ai omis de te souhaiter une vraie de vraie de bonne année. Alors bonne année ;)
X
Hip PoP<br /> <br /> Si tu vEux tu pEux pasSeR me vOir sUr mOn BlOgg<br /> <br /> http://www.slampadam.com<br /> <br /> <br /> Le PremIeR SLaM RoMaN <br /> <br /> dEcOuvrE uNe éCriTuRe d’Un nOuVeAu gEnRe ???<br /> <br /> <br /> j’EspèRe à bientôt<br /> <br /> :)°)))
C
oui je sais, on va s'en sortir! personne nous mérite!
A
moi ça fait pas 4 ans... mais j'en ai aussi ras la cacahuète de mon job
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
C'est beautiful !
Publicité