Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est beautiful !
11 février 2008

Holas amigos lectores

25___langueHolas amigos lectores, eh oui, ma résolution n°3 est réalisée...Pour ceux qui ne suivent pas toutes mes aventures (et ca c'est moche et très mal), ma résoluions n°3 est de reprendre les cours d'espagnol! Voilà qui est fait! Je me suis inscit pour 30 heures de cours à l'Instituto Cervantes et mon premier cours s'est déroulé ce soir. J'ai le cerveau en compote...j'ai rien compris, j'ai pas le niveau!!!! Non, c'est pas que je suis nul, c'est que je suis inscrit dans un niveau supérieur à mon niveau!!! et non c'est pas pour faire du zèle, j'ai eut une dérogation car le cours normalement adapté à mon niveau est à 16h de l'après midi et que, comme je travaille je ne peux pas le faire..........

Est ce qu'on peut prendre encore des résolution pour cette année???? non je sais janvier c'est fini alors c'est plus possible...Bon ben alors l'année prochaine, amigos lectores, j'arrête le travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon les amis, je vais tout faire pour ne pas avoir la honte devant le groupe d'espagnol...je vais redevenir étudiant à mes heures perdues pour atteindre le niveau!
Q
Effectivement c'est balot, j'espère que tu parviendras à réussir quand même.
A
Mais non mais non tu ne vas pas arrêter le travail pour suivre le bon cours d'espagnol! Tu vas juste te mettre à bosser 'espagnol chez toi en plus des cours! ça te rappellera tes études!!! Courage amigo!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
C'est beautiful !
Publicité