Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est beautiful !
14 mars 2008

Erratum

33___erratumAmigos lectores, il y a quelques semaines j'écrivais mes résolutions 2008 pour reprendre ma vie en main et ne pas passer des weeks end de la loose. Aujourd'hui, je tiens mes résoltions sauf une : "Ne plus vous laisser sans article à lire pendant plus de deux jours de suite"... oui je sais, je t'entend de là ami lecteur, c'est pas bien.

En mars 2008, autour de quelques trucs sympas à grignotter et à boire chez une amie, je prend une autre résolution pour tenir celle que je ne tiens pas...écrire un erratum.

Pour un résumé de la soirée, clique ici.

Erratum :"Ne plus vous laisser sans article à lire pendant plus de deux quelques jours de suite (sauf maladie, vacances, flémingite aigüe, etc...)"

Enfin, voilà...moi j'ai réalisé ma résolution prise en mars : faire un erratum! Et vous, allez vous les tenir vos résolutions de mars???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si si si, prendre des cours de salsa...pour attraper l'ours!
A
je ne me souviens pas avoir pris de résolution...
L
Allez courage, te laisse pas faire par ces femelles!!!<br /> Tiens le coup je usis de tout coeur avec toi.
S
Evidement que je vais la tenir ma résolution... De la qualité que j'vous dis, M'sieur Dames !!!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
C'est beautiful !
Publicité