Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est beautiful !
18 mars 2008

Comment faire pour...

34___barbie_ken... grossir!

Oui amigos lectores, contrairement à Voici, Gala, Elle, tous ces magazines qui vont bientot sortir à l'approche de l'été avec en page de couverture une barbie et un Ken sur la plage et un gros titre : "Comment retrouver sa silhouette avant l'été?", moi je vous propose le contraire... oui oui oui...

2,7 kg en un mois, 3,5 kg en deux mois, j'espère que la courbe ne suit pas une loi exponentielle...Oui, depuis que je fais du sport je grossi. Vous allez me dire c'est bien, c'est du muscle... oui mais je rentre plus dans mon pantalon fétiche...ni dans un deuxième que je ne ferme plus. 2, 7 kg dans les cuisses, à ce rythme là je vais devoir refaire ma garde robe.

Vive les résolutions...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Perso, j'ai arrreter de fumer y a deux ans donx je me suis dis je vais faire du sport pour compenser et bien je suis comme toi j'ai tellement pris des cuisse que j'ai du me racheter une bonne douzaine de jeans et j'ai du jeter toutes mes chemisette
Q
Faut arrêter le sport :)
S
perso j'ai adopter "l'endorpho-régime" (CQFD: le régime "je me fais plaisir"!!!!) ça a plutot bien marché, je n'ai rien pris rien perdu mais je me suis fait plaisir!!! <br /> par contre le régime " je me fais larguer par la femme de ma vie 6 mois avant le pacs" est tres efficace pour perdre un peu de poids...
L
J'ai moi aussi pris la résolution de ressembler à un vrai Bobby cet été sur les plages mais je crois que je vais directement faire de la chirurgie... Ca ira plus vite
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
C'est beautiful !
Publicité