Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est beautiful !
4 avril 2008

Audimate

37___PodiumGrâce à ce billet, je vais vérifier l'aciduité de mes lectrices persécutrices pour que j'écrive des articles très souvent!

Je lance donc le concours de "qui sera le plus rapide à répondre à l'invitation"?

Après la proposition d'une soirée mercredi prochain en mon humble demeure qui tombe à l'eau car certains invités ont des choses plus intéressantes à faire, je propose de reporter la petite sauterie au samedi 12. Et je n'accepterai pas d'excuses de refus... il faut absolument que les 4 fantastiques et l'invité inconnu soient présents.

Le compte à rebour est lancé...qui sera sur le podium????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon ben alors Bingo pour mercredi soir!!!! j'espeère que l'invité mystère sera des notres!
L
Ok pour mercredi mais pas encore de nouvelle sde l'invité mystère....
A
pfff c'est pas du jeu j'étais pas chez moi!! Pour moi OK pour le mercredi et le samedi
C
Ben si tout le monde peut mercredi soir, alors ca me va? est ce que tout le monde confirme???
S
C'est moi, c'est moi, c'est moi qui suis sur la première marche !!! YES !!!<br /> <br /> Finalement j'étais dispo mercredi mais je finis à 20h, mais j'ai une voiture cette semaine, donc je peux etre chez toi aux alentours de 20h30 je pense !!! Et puis le 12 au soir, je serai à Nancy... <br /> <br /> Alors ??
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
C'est beautiful !
Publicité