Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est beautiful !
18 mai 2008

rattrapage...

Après deux semaines de vacances dans le monde merveilleux des bisounours, oui amigos lectores, je fais référence à la merveilleuse ville de Barcelone, il me faut rattraper le retard... mais quel retard??? Ben il me faut prendre connaissance de tout ce que vous avez écrit sur vos blogs respectifs.

Après une heure de zapping entre les blogs, de lecture...voilà qui est fait!

Mais dites moi amis bloggeurs, il y en a certains qui n'ont pas été très productif...je fais référence à Mlle Cesttoutsimplementmoi (1 message en 15 jours mais elle a l'excuse de la cure de désintoxication forcée), Mlle Cestpasbientotfini (3 articles en 15 jours... c'est quoi ton excuse???). Je tiens à féliciter Mr Nageacontrecourant pour être revenu dans le monde des bloggeurs. Mr Ouam-chotte n'a fait que 3 articles mais ils sont longs ce qui peut expliquer le délai entre chaque article. La palme des bloggers est remise à Mr Querelle. Je n'ai pas compté le nombre d'articles mais je peux dire que c'est sur son blog que j'ai passé le plus de temps pour rattraper le retard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te revaudrai ça mon pote.<br /> la solidaridad de los hombres es el mejor en la vida
S
Et dis donc toi... Tu viens de passer 15 jours dans la cité du sexe et tu ne trouves rien de mieux à faire que de nous réprimander !!! T'as rien à raconter ??
Q
C'est parce que j'ai pas de vie !!!<br /> mmmmdrrrr :)
C
A flirter..houlala! moi qui croyais que tu finissais de rediger ta thèse!!!!
A
tu ne dis rien à Mr Nageàcontrecourant qui met un article par mois alors que tu me réprimende d'être 6 fois plus productive que lui!!!! Discrimination! discrimination!!!<br /> Mon excuse c'est que je suis occupée à flirter Mônsieur!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
C'est beautiful !
Publicité