Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est beautiful !
22 juin 2008

passer pour un hétéro

51___H_t_roOui, chers lecteurs, vous ne revez pas...vous avez bien lu le titre de cette article. Ce week-end, on m'a pris pour un hétéro à deux reprises. Je ne croyais pas ça possible, non pas que je m'habille avec des talons aiguilles mais je pensais que tous le monde avez le mode d'emploi pour reconnaitre un gay!

Samedi à une vente privée - avec ma collègue Mimine. Elle essayait des vêtements.

Elle à la vendeuse : Vous êtes sûre que ca me va?

La vendeuse : Et qu'est ce qu'il en pense votre mari?

Moi : Je ne suis pas le mari!!!!!!

Dimanche en commandant des pizzas au camion en bas de chez moi - toujours avec Mimine :

Le pizzaïolo à moi : Votre femme semble fatiguée?

Moi : Oui je sais!!!???!!!

Que répondre...à la vendeuse, je me suis permis de lui dire car elle semblait pouvoir comprendre. Par contre, je ne voulais pas que le pizzaïolo me fasse une crise cardiaque. Je pense qu'il est à 10 000 lieux de penser que deux hommes peuvent être amoureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca fait toujours ça les premieres fois...
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
C'est beautiful !
Publicité