Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est beautiful !
9 septembre 2008

J-1

58___depressionOui nous sommes à J-1 avant demain. Demain donc je suis en dépression...

Je n'aime pas que l'on m'appelle ce jour là. Oui, il s'agit d'un jour comme les autres...pour vous!

Je n'aime pas la question : "Alors ca te fait quoi?". C'est vrai, il faut répondre quoi...c'est un jour comme les autres...enfin presque!

Oui c'est un jour pas comme les autres...pour vous...enfin presque...

Vous, vous devez vous souvenir de la date de ce jour comme les autres..pas avant, pas après!

Vous, vous vous sentez obligé d'appeller pour ce jour comme les autres....pas avant, pas après!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci!!!
O
Joyeux non-anniversaire !
S
Je ne te souhaite pas un bon anniversaire... tant pis pour toi !!! Na !!!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
C'est beautiful !
Publicité