Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est beautiful !
15 octobre 2008

Mappy

64___echecAlors là je ne comprends plus rien, le monde devient fou...oui amigos lectores, je vous explique. Normalement, il y a deux types de relation à deux : les histoires sérieuses et les plans cul (oups, oui je sais c'est pas bien). Je pensais que lorsqu'on avait une relation sérieuse avec quelqu'un c'était "tu veux pas rester dormir" et que pour un plan cul, c'etait "merci, a bientôt" (oui, ça se fait de proposer un verre d'eau avant de le/la mettre dehors).

Et ben, il y en a qui font l'inverse !!!??!!!

Où est la normalité ? il faut qu'on m'explique...

PS : il ne s'agit pas de moi, je donne pas mon corps aussi facilement :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors oui normalement c'est comme ça. Mais il faut tout de même savoir que le flou des relations sexuelles et amoureuses commence à s'épaissir...<br /> Je m'explique : <br /> Le plan cul c'est sympa, surtout quand le nuit et le petit dej sont compris. Les règles n'en restent pas moins inchangées, "on se reverra bien quand ce sera le moment".<br /> Par contre, la relation sérieuse, avec tout ce que cela comporte en terme d'engagement, peut vite devenir un attrape nigaud dans lequel, une fois pris au piège, on ne peut plus s'en défaire.<br /> Du coup, malgré des sentiments naissant voire une envie de mariage, il est tout à fait possible de continuer à se voir que de temps en temps et quitter le lit conjugal au milieu de la nuit. Qui n'a pas vu et revu le film "Fanfan"...<br /> Autre solution, être amoureux oui mais tirer son coup tous le soirs non...<br /> A voir en fonction de potentiel sexuel d ela personne mais également selon l'honneteté du personnage.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
C'est beautiful !
Publicité