Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est beautiful !
20 novembre 2007

... Se faire larguer ?

06___RuptureCher amie lectrice, je te remercie pour ta demande et je vais tenter d'aider notre amie en commun afin qu'elle ne perde plus son temps et arrive à plaquer son mec.

Le moins douleureux pour "la partie en trop" est de se faire larguer, la rupture est SA décision. Je pense que notre amie en commun a déjà enclenchée la machine à se faire larguer. Amis lecteurs, voici les 4 phases à restpecter :

1. Prendre de la distance et attendre que "la partie en trop" téléphone

2. Etre froid et limite odieux

3. Toujours être d'un avis contraire (même si c'est pas vrai)

4. Ne plus avoir de libido

Ceci n'a pas l'air de fonctionner dans notre cas d'étude. Il faut sortir l'artillerie lourde : lui offrir un gros pull en laine!

Si cette dernière technique ne fonctionne pas, notre amie en commun va devoir passer pour la méchante et ROMPRE à la place de la "partie en trop". En effet, certains paramètres ne peuvent pas être contrôlés : la "partie en trop" est soit amoureuse, soit masochiste, soit bête. Dans tous les cas, il faut courrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon alors... Il me semble qu'effectivement notre amie en commun applique déjà tes conseils... Mais ça n'a pas l'air de fonctionner des masses... what else ?
L
Felicitations !<br /> Voila nous prenons enfin le temps de venir lire ton blog et il est trop rigolo. la seule chose c'est que tu n'a pas encore parlé de nous mais je suis sur que ca viendra...<br /> bonne continuation et je suis sur que tu as plein de sources d'inspiration qui te permettront de continuer longtemps ce blog, pour le plus grand plaisir de tous...<br /> bisou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
C'est beautiful !
Publicité