Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est beautiful !
27 novembre 2007

Le fameux proverbe!

07___M_tro

Sur un quai de métro, samedi soir…

Je me baladais avec un ami, et voilà que mes yeux se posent sur un visage connu. Mon regard devit de quelques cm sur la gauche et je vois une silhouette familière. Le temps que l’information monte à mon cerveau et quelle soit analysée, il se passe 2 secondes environ. Ma bouche s’ouvre pour laisser sortir un « eeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhh » de surprise et d’interpellation en même temps. Les deux personnes se retournent et crient d’excitation comme elles savent bien le faire. Oui, amis lecteurs, les deux personnes sont deux filles, deux amies. La rencontre ne dura que quelques minutes, 3 ou 4 tout au plus, mais le plaisir était immense.

Je casse donc un mythe. Désolé, chers lecteurs, mais la célèbre phrase « plus c’est long, … » est fausse !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Etant la belle soeur des phénomenes que tu as rencontré dans le metro (et je dois dire un peu moi même utilisatrice des cris hysteriques) je pense qu'elles doivent être flattées que tu parle d'elles dans ce blog...<br /> Félicitations et encore Merci...
A
d'accord avec toi!!!!!!! Parce que ça peut être terriblement long et.... terriblement chiant! Parole d'Anne-Lise!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
C'est beautiful !
Publicité