Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est beautiful !
20 janvier 2008

A contre courant...

22___A_contre_courant Amis lecteurs, j'ai lu dans un magazine masculin que la mode allait changer! Je vais être à contre courant.... Eh oui, moi qui essaie de me laisser pousser les cheveux, je viens d'apprendre que la mode de cet été était aux cheveux courts, coiffé avec une raie sur le coté et une petite houpette. Que faire? Mettre aux oubliettes des mois de patience ou persévérer....Amis lecteurs, je vous l'annonce, je vais laisser mes cheveux grandir...j'ai pas attendu autant de mois pour tout mettre en l'air. Encore quelques mois et la phase critique sera terminé!

De toute façon, amis lecteurs, il y a toujours un décalage dans le temps entre ce qui est annoncé dans les magazines et la réalité!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En meme temps Anne lise a raison et en même temps, tu connais mon idée sur la question...<br /> T'es trop bo avec tes cheveux courts!<br /> Na
A
en même temps les cheveux long l'été c'est vraiment chiant... oui je sais ce qui est beau n'est pas fait pour être pratique!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
C'est beautiful !
Publicité