Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est beautiful !
3 février 2008

Comment faire pour...

23___perdre_son_temps... ne pas perdre son temps!

Ca fait un petit que je n'ai pas alimenté mon blog et je pense que vous vous demandez pourquoi... Eh ben, amis lecteurs, il n'y a pas de raison, une flemingite aigüe. Il faut que je reprenne les choses en main ! Pour cela j'ai pris des bonnes résolutions afin d'occuper mon temps libre... c'est à dire tout le temps qui s'écoule entre les horaires de travail. Voici mes résolutions :

1. Ne plus vous laisser sans article à lire pendant plus de deux jours de suite (si, je n'ai rien à dire j'inventerai ou je raconterai n'importe quoi...parler pour ne rien en somme!)

2. Faire du sport...après quelques semaines de réflexion, je me suis inscrit dans une salle de sport (je vous raconter mes aventures sportives dans les prochains articles!!!)

3. Reprendre l'étude des langues et notamment l'espagnol

4. Cultiver mon cerveau...

5 . Faire des choses que je n'ai jamais fait. Je parle de chose simple comme découvrir de nouveaux lieux, etc...

Amis lecteurs, je pense que ca va quand même être difficile de tenir sur la durée. Alors je compte sur vous pour me motiver...vous allez être mes coachs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
C'est beautiful !
Publicité