Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est beautiful !
23 avril 2008

Recette

42___chocolatAmigos lectores, aujourd'hui je vais vous livrer ma recette qui fait craquer les garçons...oui, oui, oui... 100% de réussite (sur un échantillonnage d'une personne)

Ma recette du gateau fondant au chocolat :

- 2 oeufs

- 50g de sucre

- 30g de farine

- 100g de chocolat

- 100g de beurre

Vous mélangez, les oeufs, le sucre et la farine pendant que le chocolat et le beurre fondent. Vous mélangez ensuite le tout. 10 min au four à 200°C (un peu plus ou moins en fonction des fours). Et l'affaire est dans le sac...

5 min de préparation, 10 min de cuisson, un moment de plaisir

chut...Merci Cyril!!!

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouam-chotte : ben je crois qu'il en faut beaucoup car il y a beaucoup de calorie... <br /> Au fait, j'arrive pas à laisser de message sur ton blog donc je le mets ici : "Oui, je vois que tu as les mêmes symptomes que tous les gays...on se mate mais personne ne fait le premier pas!!! Faire des rencontres c'est le mal du siècle, on ne sait plus faire!"
O
Woua ça va me valoir combien de tour de parc si j'en avale disons trois bouchées ? Trois grosses bouchées ?
C
euh oui la recette est un peu riche...mais plus c'est riche plus c'est bon!!!
C
Ben il faut un verre doseur!!!!
Q
Voilà une recette qui a l'air pur cholestérol !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
C'est beautiful !
Publicité