Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est beautiful !
5 mai 2008

Toc toc toc

44___toc_toc_tocC'est le bruit de mon portable lorsque je reçois un texto "toc toc toc". C'est doux, j'ai l'impression qu'un ami virtuel me fait un signe à travers le petit écran du téléphone. J'active le clavier et je lis:

"Coucou mon petit brissou, je viens d'apercevoir ton chef rapidement. Eh ben, il n'est ni beau ni particulièrement commode. A suivre...bonne vacances!"

C'est un message de Mafalda, une collègue et amie de travail que j'avais missionné pour me donner des détails croustillants de mon nouveau chef. Oui, amigos lectores, je vais avoir un nouveau chef (enfin, une création de poste). Il est sensé sauver le monde et m'apporter beaucoup!!!! Moi je voulais juste qu'il soit beau au moins...c'est pas gagné! Je vous en parlerai un peu plus lorsque je le rencontrerai après mes vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un patron c'est toujours plus joli au bout d'une pique :-)
Q
Peut-être est-il plus beau vu d'un autre angle, va savoir... :)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
C'est beautiful !
Publicité