Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est beautiful !
26 mai 2008

Barcelone, mi amor

47___BarceloneHola, amigos lectores! Une semaine après mon retour de Barcelone, je suis enfin prêt à vous résumer mes deux semaines de vacances. Oui Oui Oui, il me faut toujours une semaine pour reprendre mes esprits, et laisser le temps à la déprime de se dissiper...

Barcelone, ville de mon coeur...deux semaines en école de langue avec des cours de 9h30 à 14h30 et de 15h30 à 16h30...et oui, se n'était pas des vacances de farniente mais des vacances de rêve quand même. Oui partir en école de langue est une très bonne formule lorsque l'on part seul. Ca permet de rencontrer des gens, de tous les pays, d'apprendre de nouvelles cultures...c'est génial!!!! Je me suis fait deux super copines, une finlandaise : Sini et une italienne qui vie en afrique du Sud : Chiara. Notre langue de conversation, ben l'espagnol évidement... c'est pas formidable de parler en espagnol avec des gens des quatres coins du monde! en tout cas c'est tres enrichissant!

Bon j'avoue quand meme que lorsque le soleil pointait le bout de son nez, je faisais l'école buissonière (seulement pout la dernière heure de l'après midi ;)) ben oui, on croit que Barcelone c'est la ville du soleil et du sexe et ben je démens la rumeur...en deux semaines un temps très moyen et donc forcement je faisais le lézard sur la plage quand le soleil était là!!! Je pouvais pas revenir tout blanc de vacances!

Coté sexe et oui, je sais que c'est ce qui vous intéresse le plus amigos lectores. Je vais te décevoir, je n'étais pas dans un état d'esprit à pratiquer la langue avec des inconnus! oui, j'ai été très sage...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profites en bien!!!!
O
Mes vacances c'est demain je pars à la montaaagne. <br /> <br /> Pardon mais je ne résiste pas à l'envie de le crier sur tous les toits !
C
Non non c'est vraiement vrai, Susan!!!
S
C'est ce qu'on dit :)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
C'est beautiful !
Publicité