Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est beautiful !
8 juin 2008

Mais qui est-ce?

48___LapinMardi matin. 9h44. Toc Toc Toc. Je reçois un SMS. Un numéro non enregistré dans mon portable.

"Désolé pour cette soirée, j'aurais voulu que ca ibisse beaucoup mieux,bref j'espère te voir vite vite si tu vois ce que je veux dire. Bizz"

Surpris, je me remémore ma soirée de la veille. Repas chez mon amie et collègue de travail Mimine. Une bouteille de vin à deux. Et puis retour à ma maison. Rien d'extraordinaire! Je décide de répondre à l'inconnu. "Qui es tu? Brice". Oui je signe le texto pour décliner mon identidé à l'inconnu et lui montrer qu'il s'est peut être trompé de numéro de téléphone.

Inconnu : "Kristof de l'UC"

OK, c'est donc un garçon, gay, qui est sorti à l'UC la veille. Il ne me dit pas qu'il ne connait pas mon prénom. J'en conclu qu'il ne se souviens pas du prénom du mec qu'il a rencontré la veille (oui amigos lectores, je vous rapelles que j'étais chez moi la veille).

Moi : "Ca fait une éternité que je ne suis pas allé à l'UC. Tu dois te tromper de n°"

Inconnu "Je me trompe alors, dsl. Mais si j'ai ton tel oui on se connait"

!!!! Comment ça on se connait???!!!????

Moi : "Ben donne moi un indice de plus?"

Inconnu : "Et bien je suis un des barmans de l'UC, donc on s'est vu là bas ou ..."

Le monsieur n'a pas beaucoup de mémoire...Je lui ai dit que je n'etais pas allé à l'UC depuis des lustres. De plus, je ne connais vraiement pas les barmans de l'UC...

Moi : "Ca fait très longtemps que je ne suis pas allé à l'UC donc ca doit être ou ..." (Oui amigos je suis joueur, et ca m'exite ce genre de situation, on rêve, on s'imagine pleins de choses, une rencontre sympa et peut être le prince charmant..enfin révons pas trop, il est barman à l'UC!!)

Inconnu  : "Ben je sais pas, apparement j'ai confondu. Tu fais quoi dans la vie?"

Moi : "Je travaille dans une société d'asusrances"

Inconnu : "Je sais pas, donc soit on a baiser ensemble à l'Apothéose, soit je sais plus"

Oui amigos lectores, les désillusions, c'est pas le prince charmant, c'est un baiseur comme tous les gays! Pourquoi deux gays ne peuvent pas se connaitre sans avoir couché ensemble?

Moi : "Je ne connais pas l'Apothéose. Pour savoir qui on est autant allé boire un café?" Ma curiosité me perdra.

RDV pris le surlendemain 21h devant l'Opéra (lieu classique de RDV)

5min, 10min, un texto, deux texto, un appel non répondu, il me pose un lapin!

Moi le lendemain du lapin : "Au fait c'est quoi ton excuse d'hier : tu t'es endormi et tu as pas entendu ton portable, tu as oublié et tu n'avais pas ton portable sur toi ou alors tu es simplement un connard de plus?"

Je mets un "?" à la fin du SMS pour inciter l'inconnu à me répondre, mais pas de réponse...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon ben évidemment qu'il faut tenter sa chance, parfois. <br /> <br /> Faudra que je mette les pieds à l'UC un de ces quatre, je regarderais les barmen avec attention...
N
Et si c'était une sorte de blague ? Ca y ressemble en tout cas. <br /> Drôle d'idée d'avoir voulu le rencontrer...
A
je vais buter le lapin....
S
C'est donc pour ça que nous a posé un lapin à NOUS...?? Alors que NOUS, on était bien au rendez-vous... Hein ??
A
faudra que tu me montres comment tu fais pour écrire autant de choses sur un texto... conclusion de ton aventure: tous les mêmes! (mais on le savais déjà)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
C'est beautiful !
Publicité