Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est beautiful !
13 juin 2008

La pillule, ce fléau...

44___gougeonsAprès le rechauffement de la planète...l'extinction des gougeons!!!

C'est la "théorie de la pillule"

Un petit résumé de la situation pour vous amigos lectores: Mlle Cestpasbientotfini flirt depuis trois mois avec P. (voir définition du flirt en cliquant ici : le jeu de l'amour et du hasard). P. adore la pêche (et la cueillette des morilles mais ça on s'en fout).

Mlle Cestpasbientotfini prend la pillule. Mlle Cestpasbientotfini et P. ont une relation platonique. Mlle Cestpasbientotfini prend donc la pillule pour "rien" ou juste "au cas ou". Pat' part souvent le week end taquiner le gougeon. Mlle Cestpasbientotfini qui prend la pillule fait pipi. Dans son pipi, il y a des molécules de pillule qui vont dans la rivière. Le gougeon vit dans la rivière et donc mange les molécules de pillule. Le gougeon ne peut donc plus se reproduire et ca c'est moche!!! P. ne pourra bientot plus taquiner le gougeon qui est en voie d'extinction.

Moralité : Nous avons compris hier soir avec Mlle Cesttoutsimplementmoi, pourquoi Mlle Cestpasbientotfini n'a encore pas consommé sa relation avec P. :  P. se bat pour la survie des gougeons en entretenant une relation platonique avec Mlle Cestpasbientotfini.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cher Mlle cestpasbientotfini, pour répondre à votre dernier commentaire, je trouve le mot "jamais" un peu excessif étant donné que j'ai commenté vos deux premiers commentaires de cet article. Article, qui je pense, suscite un peu d'agresivité de votre part dans vos commentaires... donc j'espère gagner votre "jeu concours" afin d'éclaircir tout cela.<br /> (en revanche, j'admet que je ne répond pas toujours au commentaires de mes amigos lectores et donc je vais rectifier le tir)
A
Que tu ne tiennes pas tes résolutions d'écrire un article tous les deux jours certes, mais c'est vraiment très très mal de ne JAMAIS répondre aux commentaires de tes amigos lectores
A
Pour les utilisateurs de manix, je ne sais pas. Pour les ours et les lapins, ça me semble évident que oui! As-tu déjà vu un ours ou un lapin au supermarché du coin acheté son pack d'Evian???
A
Pour commencer, rien n'indique que je flirte... Par exemple Mr Cestbeautiful, nous nous voyons assez souvent. Est-ce pour autant que nous flirtons???? Ah ah!!! tu réponds quoi petit malin????<br /> Deuxièment sur ma prise de pillule parallèle à ma vie sexuelle de bigorneau. Tu sais très bien que dès que j'ai plus d'un jour de retard de règles je crois être enceinte même si je n'ai eu aucun rapport sexuel pendant 3 mois! Oui parce que c'est bien connu on s'aperçoit pas toujours que du sperme vient jusqu'à nous! Et puis quand je prends pas la pillule j'arrête pas de rêver que je suis enceinte. du coup c'est très très mauvais pour mon moral! Donc peut être que je pollue et que je vais empêcher à moyen terme Mr P. de taquiner le gougeon mais ça me permet d'entretenir un moral d'acier!!!! <br /> Et puis pas la peine de me conseiller d'arrêter de faire pipi!
S
A ce stade, les questions sont :<br /> Les lapins et les ours boivent-ils l'eau des rivières ??<br /> Et les utilisateurs de Mannix ??
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
C'est beautiful !
Publicité